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A propos

Vos coordonnées
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A propos de vous

Vos engagements

Vos engagements
L’activité que vous représentez, represente-elle plus de 50% de votre activité ?
Vous engagez-vous à participer aux réunions dans leur intégralité ?

Code Éthique Happy'Biz

Veuillez lire le Code Éthique de Happy'Biz ci-dessous, qui détaille les engagements que vous devez accepter et respecter pour devenir adhérent.

  1. Je m'engage à fournir des produits et/ou services qui respectent les normes de qualités.
  2. Je serai honnête et sincère envers mes co-adhérents ainsi qu'envers les personnes qu'ils me recommanderont.
  3. Je contribuerai à instaurer un climat de confiance et de bienveillance dans mes interactions avec mes co-adhérents et les personnes que l'on me recommandera .
  4. Je m'engage à donner une réponse réactive et dans un délais raisonnable à chaque recommandation qui me sera adressée.
  5. Je respecterai les standards éthiques et obligations réglementaires de ma profession.
  6. Je ferai preuve d’une attitude positive et constructive envers les adhérents de Happy'Biz.

Après validation par Happy'Biz, je m'engage à respecter ce Code d'Éthique tout au long de mon adhésion.

Happy'Biz fournit, en échange de la cotisation annuelle de ses adhérents, les services suivants pour aider chaque adhérent à développer son activité :

  • Suivi des groupes : Surveillance des mesures de résultats et proposition d'actions individuelles et collectives.
  • Aide à la création des groupes : Soutien dans l'établissement de nouveaux groupes Happy'Biz.
  • Dynamisation des groupes : Initiatives pour renforcer l'engagement et l'activité au sein des groupes existants.
  • Outils et matériel : Pack membre.
  • Formations régulières : Sessions régulières selon les besoins exprimés par les animateurs et les adhérents.
  • Participation aux réunions intergroupes : Possibilité de participer à des réunions intergroupes.

Happy'Biz met tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement des groupes, dans le respect des engagements réciproques. La liste ci-dessus est non exhaustive.

Non inclus dans la cotisation annuelle : Les coûts des frais de réunion ou de formation (salle, repas, etc.) ne sont pas couverts par la cotisation annuelle.

Règlement intérieur 

Ce règlement est applicable dès l’acceptation de votre candidature. Il organise les relations entre les adhérents, aussi bien sur le plan général que sur le plan administratif.

Membres de vente multi-niveaux (MLM) : Les adhérents impliqués dans des organisations de vente multi-niveaux s'engagent à ne pas utiliser leur statut pour recruter de nouveaux vendeurs pour leur organisation.

Recommandations entre membres : Les recommandations doivent être désintéressées et non-rémunérées. Toute forme de contrepartie est strictement interdite.

Objections lors de la visite : Il est de la responsabilité de chaque adhérent de signaler toute objection concernant un visiteur dès la première visite. Sans objection, l’animateur du groupe et a défaut la gérante Happy’Biz considérera cela comme un accord tacite et analysera le dossier.

Evaluation et exclusion : En cas de difficulté avec un adhérent, l’animateur/trice du groupe ou à défaut la gérante Happy’Biz peut décider d'une période d'évaluation afin de prendre la mesure des ses pratiques professionnelles ou son engagement envers le groupe. Les adhérents peuvent être exclus en cas de non-respect du règlement intérieur et/ou du Code Ethique de Happy'Biz. 

Modifications du code de conduite et du règlement intérieur : Des modifications peuvent être proposées et mises en place selon les besoins des groupes et/ou du développement d’Happy’Biz.

Propriété intellectuelle : Les adhérents ne peuvent pas utiliser la propriété intellectuelle de Happy'Biz (logos, marques déposées, noms, slogans, éléments sous copyright, etc.) pour produire, distribuer, vendre, commercialiser ou promouvoir des produits ou services.

Règlement Intérieur Happy’Biz

  1. Happy'Biz, ou ses représentants peuvent créer des groupes dans diverses localités avec des personnes intéressées par le développement d’un réseau de recommandations d’affaires. Plusieurs groupes peuvent être créés dans une même zone géographique ou ville.
  2. La cotisation de renouvellement est payable quinze jours avant l’échéance de la période en cours. L’adhérent qui n'a pas réglé sa cotisation annuelle dans les quinze jours suivant sa période de renouvellement est considéré comme ne souhaitant plus participer aux réunions, par conséquent, l’adhérent est automatiquement exclu de Happy'Biz pour défaut de paiement et n'apparaît plus dans la liste des adhérents. Pour réintégrer le groupe, il devra faire acte de candidature comme nouvel adhérent et s'acquitter de la cotisation annuel.
  3. Les cotisations annuelles ne sont pas remboursables.
  4. Les cotisations annuelles payées par une société pour un membre, peuvent bénéficier à un autre membre, représentant de la même société, sous réserve d’acceptation par l'Animateur responsable de son groupe.
  5. Happy'Biz est un service de marketing fourni par la société EURL LIMYA RCS TOULOUSE 934 123 894 . Happy'Biz ou ses représentants se réservent le droit de mettre fin à la participation d’un membre à tout moment.
  6. Aucun transfert de groupe à groupe ne peut être fait. Une candidature à un groupe nécessite de ne pas être membre d’un autre groupe, et donc le cas échéant, d’avoir démissionné de son précédent groupe.
  7. Remboursement pour les créations de groupes : Les groupes Happy’Biz sont considérés comme lancés lorsque qu’ils atteignent un minimum de 8 adhérents, avec un objectif idéal de 12 participants minimum, dans un délai de 6 mois suivant la première réunion officielle. Dans le cas où ce seuil ne serait pas atteint dans le délai imparti (6mois), chaque adhérent pourra demander un remboursement de sa cotisation annuelle au prorata temporis des mois restants, après déduction d'un forfait de 150 euros couvrant les frais administratifs et organisationnels engagés. Aucun remboursement ne pourra être effectué avant le délai imparti ni passé ce délais si les conditions sont réalisées.
  8. Validation et Réservation de la Place au Sein du Groupe : La validation de la candidature d'un postulant par Happy'Biz ne garantit pas la réservation de sa place au sein du groupe. La place du candidat sera définitivement réservée uniquement après le règlement intégral de la cotisation annuelle. En cas de validation de la candidature mais sans paiement de la cotisation dans un délai raisonnable, le postulant ne pourra pas accéder aux activités, réunions ou avantages du groupe jusqu'à ce que le règlement ait été effectué. Happy'Biz se réserve également le droit de proposer la place à un autre professionnel si la cotisation n'est pas réglée dans les délais impartis
  9. Dans le cadre de réunions ou d’événements Happy'Biz, des photos ou enregistrements peuvent être réalisés. En adhérent, vous acceptez leur utilisation dans le cadre de la communication de Happy'Biz sur tous supports pendant votre adhésione et cinq ans après votre départ du groupe.

Règlement Administratif Happy’Biz

  1. Une personne ne peut être adhérente que d’un seul groupe Happy'Biz à la fois et ne peut appartenir à une autre organisation n’acceptant qu’une personne par catégorie professionnelle et dont le but principal est de se transmettre des recommandations d’affaires.
  2. Un adhérent Happy'Biz est autorisé à être absent trois fois sur une période de trois mois glissants. En cas d’absence, il peut se faire représenter par un suppléant (non membre du même groupe), ce qui ne comptera pas comme absence.
  3. Des absences sont possibles dans certaines circonstances (ex : arrêt maladie empêchant de travailler, obsèques, congé maternité/paternité) à la discrétion de l'Animateur et du Directeur Happy'Biz.
  4. Les membres doivent transmettre des recommandations qualifiées et/ou venir avec des visiteurs aux réunions hebdomadaires.
  5. Les visiteurs peuvent participer à une réunion d’un même groupe au maximum.
  6. Il sera proposé à chaque visiteur de faire une brève présentation de son activité de 3 mins.
  7. Les adhérents désirant changer d’activité professionnelle principale doivent soumettre une nouvelle candidature.
  8. Toutes les listes de membres Happy'Biz sont uniquement destinées à donner des recommandations. 
  9. Un groupe Happy'Biz n’accepte comme membre qu’une seule personne physique par métier. Les membres doivent représenter leur activité principale. Ils doivent être ponctuel et assister à la totalité de la réunion.
Vous engagez-vous, à faire votre possible, pour trouver un remplaçant qui assistera à la réunion en cas d’absence exceptionnelle ?
Êtes-vous en mesure d'être fédérateur de votre groupe ?
Êtes-vous adhérent d’autres organisations de mise en relation ou d’autres réseaux professionnels ?

Conditions financières

CONDITIONS FINANCIÈRES DE PARTICIPATION
Formule: essentiel
Participation financière en € HT  850€
TVA 20%  170 €
Total participation TTC1020 €

Petit déjeuner non inclu. 
10€ TTC/réunion.

Formule: confort
Participation financière en € HT1233 €
TVA 20%  237 €
Total participation TTC1480 €

Petit déjeuner inclu.

Je choisi ma formule

Paiement par virement SEPA – Un remboursement sera effectué en cas de non acceptation de la postulation. En cas d’acceptation, une facture vous parviendra par e-mail ou par courrier accompagné du RIB. Pour les Groupes en fonctionnement, après l’acceptation de la candidature, les sommes ne sont pas remboursables. Pour les Groupes en création, la participation financière pourra être remboursée en cas de départ volontaire de l'adhérent jusqu’à la première réunion du groupe. La date de début de participation est la date de participation à la première réunion après règlement de la cotisation,

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