Happy'Biz fournit, en échange de la cotisation annuelle de ses adhérents, les services suivants pour aider chaque adhérent à développer son activité :
- Suivi des groupes : Surveillance des mesures de résultats et proposition d'actions individuelles et collectives.
- Aide à la création des groupes : Soutien dans l'établissement de nouveaux groupes Happy'Biz.
- Dynamisation des groupes : Initiatives pour renforcer l'engagement et l'activité au sein des groupes existants.
- Outils et matériel : Pack membre.
- Formations régulières : Sessions régulières selon les besoins exprimés par les animateurs et les adhérents.
- Participation aux réunions intergroupes : Possibilité de participer à des réunions intergroupes.
Happy'Biz met tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement des groupes, dans le respect des engagements réciproques. La liste ci-dessus est non exhaustive.
Non inclus dans la cotisation annuelle : Les coûts des frais de réunion ou de formation (salle, repas, etc.) ne sont pas couverts par la cotisation annuelle.
Règlement intérieur
Ce règlement est applicable dès l’acceptation de votre candidature. Il organise les relations entre les adhérents, aussi bien sur le plan général que sur le plan administratif.
Membres de vente multi-niveaux (MLM) : Les adhérents impliqués dans des organisations de vente multi-niveaux s'engagent à ne pas utiliser leur statut pour recruter de nouveaux vendeurs pour leur organisation.
Recommandations entre membres : Les recommandations doivent être désintéressées et non-rémunérées. Toute forme de contrepartie est strictement interdite.
Objections lors de la visite : Il est de la responsabilité de chaque adhérent de signaler toute objection concernant un visiteur dès la première visite. Sans objection, l’animateur du groupe et a défaut la gérante Happy’Biz considérera cela comme un accord tacite et analysera le dossier.
Evaluation et exclusion : En cas de difficulté avec un adhérent, l’animateur/trice du groupe ou à défaut la gérante Happy’Biz peut décider d'une période d'évaluation afin de prendre la mesure des ses pratiques professionnelles ou son engagement envers le groupe. Les adhérents peuvent être exclus en cas de non-respect du règlement intérieur et/ou du Code Ethique de Happy'Biz.
Modifications du code de conduite et du règlement intérieur : Des modifications peuvent être proposées et mises en place selon les besoins des groupes et/ou du développement d’Happy’Biz.
Propriété intellectuelle : Les adhérents ne peuvent pas utiliser la propriété intellectuelle de Happy'Biz (logos, marques déposées, noms, slogans, éléments sous copyright, etc.) pour produire, distribuer, vendre, commercialiser ou promouvoir des produits ou services.